mardi 21 janvier 2014

De Dieudonné au 11 septembre...

Indigné par la manière dont a été interdite la représentation du spectacle de Dieudonné par un Conseil d'Etat aux ordres du gouvernement, j'ai réagis en écrivant une lettre ouverte à Dieudonné. Puis, reprenant mes recherches sur internet pour essayer de comprendre plus finement comment et pourquoi on en était arrivé là, j'ai suivi la piste que chacun suivra s'il a le courage de faire la démarche :
  • Dieudonné
  • interdictions
  • médias
  • sionisme
  • Shoah
  • révisionnisme
  • négationnisme
  • pouvoir
  • mensonges
  • axe américano-sionniste
  • complots
  • 11 septembre 2001
L'ordre peut-être différent, mais le chemin est long: on s'interroge d'abord sur l'importance démesurée donnée à la Shoah, mais on rejette, écœuré, les arguments de ceux qui veulent carrément nier son existence. On se demande ensuite pourquoi Dieudonné a été violemment écarté des médias à la suite d'un sketch sur les colons juifs (que je n'ai pas trouvé très bon) et tout comme lui, se retrouver immédiatement accusé d'anti-sémitisme, de révisionnisme et même de négationnisme par ceux à qui on a osé faire part de nos interrogations sur le Sionisme et ses liens avec l'antisémitisme et la Shoah. On cherche alors à comprendre ce qui se cache derrière ces mots et de glissades en glissades, surfant sur la piste qui relie Israël à l'Amérique en passant bien sûr par la France et par tous les pays Européens, on aboutit à découvrir des thèses "complotistes":
  • Les américains ne sont jamais allés sur la lune
  • les attentats du 11 septembre ont été orchestrés par les plus hautes autorités américaines
  • Coluche a été assassiné, etc... 
Devant la bêtise de certains arguments et les explications éclairées des experts, on rejette immédiatement les arguments de ceux qui nient le fait que les Américains sont allés sur la lune. Alerté par la constatation du sort réservé à ceux qui posent les mauvaises questions, j'aborde avec un œil neuf mes recherches sur le déroulement du 11 septembre. Il est vrai que j'avais déjà fait cette démarche il y a quelques années, mais dans un contexte différent : J'étais totalement lobotomisé par les médias en lesquels j'avais naïvement confiance et surtout, lors de mes premières recherches sur internet (en 2003 environ), j'ai été immédiatement aveuglé par la thèse complotiste qui niait  le fait que les Américains étaient allés sur la lune. J'en ai rapidement conclu qu'internet permettait à n'importe qui de dire n'importe quoi...

Reprenant mes recherches aujourd'hui, je tombe rapidement sur cette video. Je ne l'ai même pas regardé jusqu'au bout, et en revoyant la tour s'effondrer, j'ai pleuré, oui, j'ai pleuré lorsque je me suis rendu compte que nous avions été des milliards à nous laisser berner en direct. Non, j'ai pleuré de honte, de m'être ainsi laissé berné car on ne pleure que sur soi.

Je suis plutôt d'un esprit scientifique et bien que mes études n'aient pas dépassé le niveau d'une terminale C, j'adorais la "Mécanique", chapitre essentiel du programme des terminales scientifiques dont les formules de base permettent de démontrer immédiatement la supercherie de la théorie officielle. Ne fuyez pas ! Si vous avez des enfants ou des amis ayant une connaissance de base des lois de la mécanique, posez-leur ce problème :
Des dominos  percés en leur centre d'un trou sont enfilés sur une tige de fer verticale. Chaque domino est séparé du précédent par un espace correspondant à l'épaisseur d'un domino. Pour tenir sur la tige de fer, chaque domino est très légèrement collé à la tige, de manière à ne soutenir que le poids du domino. On appuie légèrement sur le domino supérieur qui se décolle, tombe en accélérant jusqu'à heurter le domino situé immédiatement sous lui. Le domino suivant est alors projeté sur le suivant, et ainsi de suite. J'empile 35 dominos (étages) tel que décris ci-avant. Au moment ou j'appuie sur le domino supérieur, je lâche en même temps un autre domino de la même hauteur que le domino supérieur.
Première question : Que restera t-il à la fin de l'expérience ?
Réponse : des dominos empilés et une tige verticale - Réponse des experts officiellement mandatés : Il ne reste plus rien... ou si peu (Je pleure...)
Deuxième question : En admettant que chaque domino soit réduit en poussière lorsqu'il arrive au contact du sol (je pleure...), est-ce que le domino lancé en chute libre arrivera au sol avant l'écroulement total de la pile de domino ?
Réponse : oui et de loin - Réponse des experts officiellement mandatés : Ils arrivent à peu près en même temps (je pleure...)
Pour ce problème, et afin de faciliter les calculs, nous négligerons la résistance de l'air, celle induite par les frottements [sic] et nous considérerons que les chocs entre chaque domino sont parfaitement élastiques.

Je n'ai plus de larmes mais de la colère, je t'admire Dieudo, ta force, c'est ton calme. Je réfléchis à nouveau et je me souviens de Jean-Marie Bigard qui avait tiré la sonnette d'alarme et qui avait dû immédiatement faire profil très, très, bas afin de conserver son gagne-pain. Je me souviens de Marion Cottillard qui avait été immédiatement discréditée car, emportée par un aveuglement opposé, mais légitime, elle avait dans le même élan affirmé que les Américains n'avaient pas été sur la lune. Je me souviens de Mathieu Kassovitz qui aujourd'hui, déclare vouloir quitter la France (pas pour Hollywood ni pour des raisons fiscales) mais car il se sent étouffé dans le pays des droits de l'Homme qui aujourd'hui, protège des mensonges éhontés...
Une nouvelle question surgit. Lors de mes premières interrogations en 2003, mes recherches avaient été stoppées net par l'histoire des Américains qui ne seraient jamais allé sur la lune. Marion Cotillard a été discréditée par la même histoire et je suis certain que beaucoup ont réagit comme moi, aveuglés par cette thèse complotiste  (Merci de mettre en commentaires ce qu'il en a été pour vous). Je regarde alors un peu la chronologie de cette histoire. Grâce à l'outil de Google qui permet de rechercher en fonction de la date, je m’aperçois qu'avant le 15 janvier 2011 on ne trouve qu'une seule page sur le sujet. Son titre est Conspiracy Theory: Did We Go to the Moon ? elle fut publiée en 1998. Puis plus rien jusqu'au 15 février 2001, date à laquelle la chaine américaine FOX television network diffuse un programme dont le titre est : Conspiracy Theory: Did We Land On The Moon ? Troublant non ? 7 mois avant les attentats du 11 septembre... J'ai soudain un peu peur d'aller voir ce que cache Fox television network et voici ce que je lis sur wikipedia : C'est un réseau de télévisions américain déjà très populaire en 2001, appartenant à Monsieur Ruppert Murdoch. Ce nom me dit quelque chose, je crois qu'il a eu de sales affaires en Grande Bretagne dernièrement, mais voyons de plus près: Une très courte recherche sur Google et je tombe rapidement sur cette video je vous conseille de chercher le reste vous-même sur le net... Un escr....., maff...., sionniste qui, en ce moment tente d'infiltrer les médias arabes...

La boucle est bouclée, je crois maintenant fermement à un nouvel ordre mondial appuyé sur les médias et j'ai la réponse à une question qui me turlupinait depuis le début de mes recherches : Mais pourquoi les médias ne réagissent-elles pas ?

Après la lecture de cette article, vous pouvez tranquillement remettre vos œillères et vous laisser à nouveau bercer par le doux ronronnement des médias officiels, mais vous pouvez aussi choisir de partager cet article avec le plus grand nombre.


Aucun commentaire: