mardi 11 septembre 2012

Mariage et adoption pour les homosexuels


Un sujet brûlant...

Afin qu'il n'y ait pas de malentendus, je précise que je parle du mariage et de l'adoption en France et comme la France est un Etat Laïque, je ne prendrai position que sur la dimension civile du Mariage.

Mes Définitions :

  • Le Mariage est un acte légal qui donne un statut particulier au couple qui le contracte, dans le but de favoriser le développement de la famille et par là même de notre espèce, en constituant de façon durable un cadre de vie commun aux parents et aux enfants pour leur épanouissement optimal.
  • L'homosexualité est un état naturel d'attirance d'un être vers un autre être de même sexe.


Les constatations :
Les homosexuels sont des Etres Humains normaux et même si certains estiment que cet état n’est pas acceptable par la Société, cela ne les prive aucunement des qualités requises pour élever correctement des enfants.

Conclusion :
Si les homosexuels ne sont pas sexuellement, d'une grande utilité pour la reproduction de notre espèce, ils peuvent y participer à travers l'éducation des enfants... Pour ajouter un peu d'huile sur le feu, je constate aussi que les pédérastes (rien à voir avec les homosexuels) excellent dans l'éducation de nos enfants malgré leur déviance sexuelle. Il est vrai que celle-là n’est pas (plus ou pas encore ?) acceptée par la Société…




Aucun commentaire: